Seras-tu capable de garder tes hôtes heureux ?
Dans ce jeu, tu te mettras dans la peau d’un gérant ou d’une gérante (au choix) qui devra satisfaire aux besoins de ses hôtes d’un seul coup et qui utilise les gains pour investir dans des améliorations pour l’hôtel et agrandir son commerce en ajoutant de nouvelles propriétés. Si tu stresses facilement, peut-être que ce jeu n’est pas l’idéal pour toi, mais nous t’assurons qu’il s’agit d’une expérience très addictive et très divertissante.
Construis l’hôtel de tes rêves dans le plus grand luxe et crée ta propre histoire !
Une jouabilité simple et intuitive
Resort Tycoon n’est pas le jeu le plus original de l’histoire, mais il est sympathique et il te fournira des heures de diversion collé à l’écran. Pour jouer, tu as seulement besoin de donner aux hôtes ce qu’ils demandent via un système d’icônes simple. Tu devras te déplacer aussi rapidement que tu veux, puisque les réflexes et la rapidité sont les clés pour que tes clients soi très heureux de ton hôtel. Installe les hôtes dans leurs chambres, apporte-leu des journaux, nettoie la chambre, sers la nourriture… Les possibilités augmentent dans chaque niveau avec de nouvelles fonctions. Pourras-tu tenir le rythme ?
Une grande quantité d’installations et articles de décoration disponibles !
Avec les gains que tu vas obtenir, tu pourras acheter des agrandissements et de nouveaux services à proposer dans l’hôtel, ce qui, à son tour, augmentera la difficulté du jeu. Une grande quantité de prestations, décorations et même d’avatars sont disponibles pour ton personnage, en plus des différents complexes hôteliers où tu pourras mettre à l’épreuve ta patience et ton niveau de stress. Ne laisse pas un seul client insatisfait !
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini